Les représentants saoudiens visent Lionel Messi
Selon des rapports récents, les représentants saoudiens viseraient à signer Lionel Messi. Le contrat de l'ailier de 35 ans avec le PSG est valide jusqu'à l'été, avec la possibilité de renouveler pour au moins une autre saison. Si Messi décide de ne pas prolonger son séjour avec les Parisiens, il y aura plusieurs clubs saoudiens qui se présenteront pour lui faire des offres.
Après l'arrivée de Cristiano Ronaldo à al-nasir
Suite à l'arrivée de Cristiano Ronaldo à al-nasir, il y a des spéculations selon lesquelles Messi pourrait également être sur le point de jouer en Arabie Saoudite. Messi, qui a conduit l'Argentine à la Coupe du monde, pourrait espérer obtenir un accord similaire à celui obtenu par Ronaldo avec les chevaliers de la nuit, soit 200 millions de dollars par an.
Les clubs professionnels saoudiens
Les clubs professionnels saoudiens sont actuellement autorisés à enregistrer sept joueurs étrangers, bien que la limite sera augmentée à 8 afin d'attirer davantage l'attention sur la ligue locale. Les équipes saoudiennes recevront de l'aide pour signer les meilleurs performeurs d'Europe, bien qu'il n'est pas précisé qui fournira exactement cette assistance.
Al-hilal et al-itihad
Plus tôt, al-hilal et al-itihad ont exprimé leur intérêt à signer Messi et sont prêts à débourser 350 millions d'euros par saison.