Ambiance de feu à Bollaert
Contrairement à d'autres stades surcôtés, l'ambiance à Bollaert était de feu. Les supporters parisiens et les amoureux du football de tous les clubs ont été ravis de vivre cette expérience intense.
Le PSG n'a pas déçu
Bien que techniquement en dessous de leur niveau habituel, les joueurs du PSG ont tout donné sur le terrain. Ils ont essayé de rentrer dans les duels et n'ont pas manqué de combativité. Cependant, il y a eu quelques erreurs de jugement, que l'on pourrait appeler des "ahuries" ou des comportements inconscients.
Sarah solaire a fait des siennes
Sarah solaire a été un véritable fléau pour l'équipe ce soir. Non seulement il a simulé une faute alors qu'il avait déjà reçu un avertissement, ce qui lui a valu d'être exclu, mais en plus il n'a absolument pas performé sur le terrain. Cela a mis l'équipe dans l'embarras et a empêché toute création de jeu.
Manque de créativité
Malheureusement, le PSG a manqué de créativité tout au long de la soirée. Il n'y avait pas de Messi ou de Neymar pour faire la différence, et cela s'est vu sur le score. Bien que le PSG ait réussi à égaliser rapidement après le premier but de Lens, il n'y a pas eu grand-chose d'autre à se mettre sous la dent.
Possession de balle, mais peu d'occasions
Le PSG a eu la possession de balle pendant la majeure partie de la seconde période, mais cela n'a pas suffi à créer des occasions de but. Cela a été décevant, surtout compte tenu des attentes placées sur l'équipe.