Le match PSG contre Montpellier: une rencontre enflammée

Date de publication: 02 Feb. 2023 à 04h01

Le match PSG contre Montpellier: une rencontre enflammée

Le coup d'envoi


Lorsque le sifflet retentit, le match est lancé. Le juge central aujourd'hui est Jeremy Pinar qui apporte une dimension supplémentaire et une impact plus fort en attaque, sans que Kimi n'ait à se replier défensivement.


Penalty pour Sergio Ramos


Un tangle se produit et c'est un penalty pour Sergio Ramos qui se précipite pour récupérer ce croisement confus. Il prend l'avantage et vous pouvez voir une poignée de maillots de Julian. On peut dire que Ramos a essayé sa chance, et grâce à son expérience et à ses connaissances, il place le ballon juste derrière la ligne de but de Lacon.


Mbappé étouffé


Mbappé est empêché et le rebond est poussé à côté. Benjamin Lacompte montre pourquoi il a été transféré en maintenant Montpellier dans le match. Bien joué par Benjamin Lacompte qui quitte sa ligne pour sauver le tir, mais VAR discute car il semble avoir quitté sa ligne trop tôt. Il doit garder un pied sur ou au-dessus de la ligne.


Le score à la mi-temps est nul grâce à Benjamin Lacompte


Le score est nul à la mi-temps grâce à Benjamin Lacompte. Au début de la seconde mi-temps, il y a beaucoup de jeu et de manques, notamment Marathi.


But de Ashraf Hakimi


Mendes revient vers le sommet de la zone 18, Messi attire la défense mais ne peut pas trouver une ouverture. Cependant, Ashraf Hakimi montre une technique incroyable avec des coups francs et il marque un but, bien que VAR doive vérifier si c'est valide. Le but tient finalement.


Fabiano pour PSG et Gautier ne peuvent pas marquer


Fabiano pour PSG et Gautier ne peuvent pas marquer, mais finalement Fabiano brise la glace et marque le premier but pour ex Napoli. Cela commence avec un passement de Hakimi, qui s'avance dans le milieu de terrain sans être marqué. Julianne essaie de trouver un égaliseur, mais c'est sans succès.

Découvrez nos autres articles