Le Nouveau Défi de Ronaldo
Cristiano Ronaldo a fait son apparition à Al-Nassr lors de sa première conférence de presse et a parlé de sa décision de rejoindre l'équipe saoudienne pour un nouveau défi dans sa carrière de football. Il a expliqué qu'il avait eu de nombreuses opportunités en Europe, en Amérique du Sud, en Australie et même au Portugal, mais qu'il avait choisi Al-Nassr pour leur donner l'occasion de développer le football et d'autres aspects de ce pays. Ronaldo a également mentionné son souhait de changer la mentalité de la nouvelle génération et d'aider à développer le football féminin en Arabie Saoudite.
Le célèbre footballeur parle de ses ambitions pour son nouveau défi en Arabie Saoudite
Cristiano Ronaldo a fait ses débuts en conférence de presse avec son nouveau club, Al-Nassr, devant une foule de 25 000 personnes au stade de Mysore Park.
Le Rôle de Ronaldo en tant qu'Ambassadeur de la Coupe du Monde 2030
Il y a une clause intéressante dans le contrat de Ronaldo avec Al-Nassr, selon laquelle il deviendra ambassadeur de la Coupe du Monde 2030 en Arabie Saoudite et sera rémunéré 175 millions de livres par an
Lors de la conférence de presse, Ronaldo a déclaré être fier de sa décision de se lancer dans ce nouveau défi en Asie et a exprimé sa volonté de contribuer au développement du football en Arabie Saoudite, non seulement au niveau de la performance sportive, mais aussi en aidant à changer la mentalité de la nouvelle génération. Il a également souligné l'importance du football féminin dans le pays.
Le match amical avec Lional Messi et le PSG
Le célèbre footballeur a également évoqué sa rencontre avec Lionel Messi lors d'un match amical entre le PSG et Al-Nassr, qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines. Il a déclaré qu'il était impatient de jouer contre son grand rival et de donner aux fans un match inoubliable.
Ronaldo remercie ses supporteurs
Enfin, Ronaldo a envoyé un message à ses fans d'Al Nassr en leur disant qu'il espère les voir bientôt lors de sa présentation officielle, qui devrait être suivie par environ 30 000 personnes. Il a conclu en remerciant Al-Nassr pour l'opportunité qu'il lui a donnée et en exprimant sa motivation à aider l'équipe à atteindre de nouveaux sommets de succès.